Widgets:
Testimonials
[testimonials]
[twitter username= »themefuse » items= »4″ title= »Twitter widget » post_date = »]
[flickr flickr_id= »51362473@N05″ items= »5″ title= »Flickr photostream »]
[latest_popular_posts]
[row]
[col_1_2]


Pas moins de 12 matchs étaient au programme pour la nuit de samedi 1er février 2014.
Voici l’ensemble des résultats obtenus:
Brooklyn vs Indiana 96-97
Oklahoma City vs Washington 81-96
Minnesota vs Atlanta 113-120
Philadelphie vs Detroit 96-113
Cleveland vs Houston 92-106
Milwaukee vs Memphis 90-99
Chicago vs New Orleans 79-88
Miami vs New York 106-91
Sacramento vs San Antonio 93-95
Charlotte vs Phoenix 95-105
Toronto vs Portland 103-106
Utah vs LA Clippers 87-102
À l’issue des matches qui ont eu lieu ce vendredi soir 31 janvier 2014 dans le championnat nord-américain de basket Ball (NBA), 8 équipes se sont imposées :
Orlando, Atlanta, Oklahoma City, Memphis, Dallas, Toronto, Charlotte et Golden State.
L’ensemble des résultats de la nuit:
Milwaukee vs Orlando 102-113
Atlanta vs Philadelphie 125-99
Oklahoma City vs Brooklyn 120-95
Memphis vs Minnesota 94-90
Sacramento vs Dallas 103-107
Toronto vs Denver 100-90
Charlotte vs LA Lakers 110-100
Golden State vs Utah 95-90
Par Gary Eliézer
L’attaquant international haïtien Kervens Fils Belfort s’est engagé ce vendredi 31 janvier, avec le club de CFA Français Grenoble Foot 38 après un bref passage en Suisse à FC Sion.
Arrivé à FC Sion cet hiver après avoir signé un contrat de 3 ans avec ce club suite à la liquidation de Le Mans, l’ancien joueur du Tempête jouait en U-21 depuis ce début janvier avec cette formation, il a fait le stage de préparation avec le groupe pro tout dernièrement en Chypre ; mais Belfort semble n’a pas convaincu Laurent Roussey (le coach du FC Sion) et part ailleurs pour tenter de relancer sa carrière.
Né le 16 mai 1992 à Petit Goâve, le buteur haïtien a déjà disputé 45 matchs en Ligue 2.
Le joueur donc est atterri de nouveau en France, mais pas en L2, il va jouer de préférence en CFA.
Kervens Belfort est lui aussi Grenoblois! http://goo.gl/22VfPX #GF38 #EGLS
Par Esther Versiere
Le club Magic jouera deux grandes finales dimanche prochain dans deux catégories différentes au collège Saint-Pierre dans le cadre de la Coupe de la Ligue. Magic féminin jouera contre l’ENTS et les garçons contre Tigers 1.
Ces deux rencontres seront un duel sans merci entre ces formations et les fans du ballon ovale auront à déguster deux superbes finales.
Selon MC Guffy, le responsable de communication, si l’ENTS remporte le match, il y aura une seconde rencontre car Magic a déjà battu les volleyeuses de l’école nationale.
Rappelons que Tigers1 a battu Unasmoh par trois sets à zéro : 25/20, 25/9, 25/20, mercredi dernier au local du collège Saint-Pierre et de son côté, Magic a eu raison de l’équipe championne en titre, les Malfinis rouges de l’IHECE par trois sets à deux : 21/25, 25/20, 26/28, 25/16, 15/8.
Seulement 3 rencontres étaient à l’affiche pour la soirée du 30 janvier, les grands bénéficiaires de cette soirée sont les Suns, les Knicks et les Warrios qui se sont imposés respectivement contre les Pacers, les Cavaliers et les Clippers.
Les résultats enregistrés:
Phoenix vs Indiana 102-94
Cleveland vs New York 86-117
LA Clippers vs Golden State 92-111
Source FHF
Le Centre Joseph Blatter, siège Social de la Fédération Haïtienne Marc Collatde Football (FHF) a reçu le mercredi 29 janvier 2014 la visite d’une délégation de haut rang composée d’une part de l’Ambassadeur Français accrédité en Haïti, Son Excellence Monsieur Patrick Nicolosso et d’autre part des membres de la chambre de commerce Franco Haïtienne conduite par son président Monsieur Gregory Brandt.
Cette visite selon Mr Brandt s’inscrit dans le cadre d’une démarche de la dite chambre visant d’une part apporter sa contribution à la FHF dans le cadre de ses activités et d’autre part inciter les autres membres du secteur privé à faire de même.
Accueillis par le Président de la FHF le Dr Yves Jean Bart, et le Secrétaire Général Carlo Marcelin et d’autre, Membres du Comité Exécutif dont Madame Monique André , Pierre André Mirville, Gabriel Rigaud et Varieno Saint Fleur, les membres de la délégation ont visité le local « Camp Nous » dans tous ses compartiments les différentes sections entr’autres ‘’l’Academie Camp Nous’’, les dortoirs des sélections et les terrains de jeu avant de s’installer à la Maison Jean Vorbe pour un long entretien avec le Président Jean Bart et ses collaborateurs.
En la circonstance, des points concernant le renforcement des structures de la FHF et d’autres possibilités d’accompagnement dans les autres programmes sociaux de la FHF ont été abordés suite à un état des lieux présenté par le Dr Jean Bart. En ce sens, il est à espérer que dans les prochains jours la participation du secteur privé des affaires sera plus visible dans les activités du Football.
Par Guerby Meyer
Le Centre de Formation Classique (CFC) a été, le weekend dernier, le théâtre de deux chocs dans le championnat corporatif de basket-ball (ASHBAC) où l’équipe de Bongu jouait contre le lait Alaska et la Digicel se mesurait à la Natcom. Dans la première rencontre Bongu a gagné (87-66) cette rencontre face au lait Alaska lors de la 6e édition du championnat corporatif de basket-ball (Ashbac).
Bongu, l’équipe championne en titre, a remporté logiquement la première mi-temps (40-37) grâce à son joueur Sébastien Pétion qui a réalisé les six derniers points de cette mi-temps.
Dans le début du 3e quarter, le lait Alaska avec sa meilleure attaque au tournoi n’a pas pu faire mieux et a perdu (67-49) ce quarter.
Dans le quarter décisif, l’équipe de Bongu ont battu le lait Alaska avec un écart de 21 points (87-66).
Par Gary Eliézer
La sélection haïtienne de futsal participera du 1er au 2 février prochain, au tournoi du premier grand prix de futsal de la République Dominicaine, a annoncé la commission haïtienne de futsal et de beach soccer (CHFBS).
Ce tournoi organisé par l’Association de futbol del distrio nacional (AFDN) réunira les équipes de Guatemala, Cuba, Haïti et la République dominicaine.
L’équipe haïtienne laissera le pays ce vendredi 31 janvier pour y revenir le lundi 3 février 2013. Le samedi 1er février prochain, la sélection nationale sera opposée à son homologue dominicaine tandis que le Guatemala croisera le fer avec Cuba. Les vainqueurs des deux rencontres s’affronteront en finale le dimanche 2 février 2014 pour l’obtention du Grand Prix de futsal dominicain.
Par Gary Eliézer
Le milieu malien de 34 ans, Seydou Keita vient de signer ce jeudi, un contrat de 6 mois avec le FC Valence, avec une saison supplémentaire en option.
Après avoir passé un an et demi au Dalian Aerbin (Chine) l’ex joueur barcelonais est de retour en Europe, plus particulièrement en Espagne mais cette fois pas au club catalan, il débarque de préférence à FC Valence.
Il pourrait retrouver le camp Nou dès samedi 1er février quand le FC Barcelone affronte le FC Valence pour le compte de la 22e journée du championnat d’Espagne.
[/col_1_2]
[col_1_2]
Popular Posts
[/col_1_2]
[/row]
[divider]
Other Shortcodes
[row]
[col_1_2]
[newsletter]
Search widget:
[search]
[/col_1_2]
[col_1_2]
[autentificate]
[/col_1_2]
[/row]
[divider_dots_full]