Le défenseur central international belge Vincent Kompany a prolongé de six ans son contrat avec Manchester City dont il est le capitaine, a annoncé le club champion d’Angleterre sur son site mcfc.co.uk, jeudi.
« J’estime que lorsqu’on se sent bien quelque part, il n’y a aucune raison d’aller voir ailleurs », affirme Kompany sur le site du club mancunien. « Je me réjouis de savoir que je vais pouvoir rester à City six années de plus, et la confiance du club m’honore ».
Kompany, 26 ans, a débuté sa carrière professionnelle à Anderlecht avant de partir en 2006 à Hambourg, d’où il a été transféré à Manchester City en 2008.
Il a disputé depuis plus de 125 matches avec les Citizens.
AFP