Home Foot-FémininLigue des Champions : Après le bijou, c’est l’heure de voter Melchie !

Ligue des Champions : Après le bijou, c’est l’heure de voter Melchie !

Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre 

 

Melchie Daëlle Dumornay a été LA vedette de la troisième journée de la Ligue des Champions, lors de la victoire de l’Olympique Lyonnais face à l’AS Rome 3-0. Elle est en lice pour remporter un joli prix.

 

L’OL a gagné, mais c’est surtout Dumornay qui s’est régalée. La Grenadière a inscrit ses deux premiers buts de cette campagne européenne, en terre italienne. Le deuxième but, un véritable chef-d’œuvre mis en lumière par plusieurs médias européens.

 

Le but en question : un sublime lob depuis le milieu de terrain qui n’a laissé aucune chance à la gardienne romaine. Une réalisation qui peut fièrement figurer parmi les meilleures de la saison, mais qui peut commencer par remporter la distinction du meilleur but de la semaine.

 

Les fans sont invités à voter sur le site de l’UEFA, accessible à travers ce lien : https://www.uefa.com/womenschampionsleague/goal-of-the-week/

À lire aussi