Par Gary Eliézer
Classé premier non-rélégable avec seulement une meilleure différence de but que l’America à 3 journées de la fin de la D1, le club Saint-marcois 5 fois champions national n’est pas confortable à cette place et s’est vu deux artistes de la ville conscient de cette situation, mettant leur talents en commun pour mobiliser les joueurs, les fans à travers une chanson.
En effet, l’animateuq de radio « KS Nouvo Testaman » et le rappeur « Mr Zomo » décident de se collaborer afin de venir au secours du Tempête FC en composant une chanson pour inciter les joueurs du bèl kolôn à redresser la barre afin de maintenir le club bleu et blanc en D1.
« Nou se Wozo » tel est le titre de cette chanson motivatrice, composée par les deux mousquetaires du show biz Saint-Marcois qui va scander au Parc Levelt afin de pousser les Tempetistes à l’assaut pour les 3 journées qui restent, pour éviter le club d’une rélégation en D2.